Renor Xukuth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renor Xukuth

Forum Clan ~ Lineage II ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mishra

Aller en bas 
AuteurMessage
Mishra




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2007

Mishra Empty
MessageSujet: Mishra   Mishra Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:14

Nom : Mishra
Race : Elfe noire
Age : jeune adulte
But : anéantir les elfes

Une jeune personne de peau sombre du nom Mishra qui vivait dans un petit village nommée Oloth*1, en compagnie de ses parents , de ses deux frères et de sa sœur .
Ce village était reconnu pour sa haine envers les clairs.
Mishra grandit au fil du temps et commenca a se rendre au temple de son village pour y trouver des livres qu’on ecrit ses ancetres lors de la guerre contre les elfes. Cela lui fit comprendre pourquoi ses parents n’arreter pas de partir de leur habitation pour defendre leur terres que les elfes essayait de recuperer a nous les sombres.
Suite a ceci Mishra commença a comprendre qu’il devrait lui aussi détruire tout elfes qui se trouve sur son passage…
Seulement pour cela il fallait qu’il apprenne a se battre, mais pour être plus performant il lui fallait une épée pour faire du combat au corps à corps. Il se rendit vite compte qu’il n’était pas assez riche pour s’en acheter une. Suite a ceci il décida de monter dans son grenier et de prendre l’épée rouiller qu’avait laisser son arrière grand-père avant de partir dans un autre monde…
Apres avoir trouver celle-ci il essaya d’allez tuer quelques monstres qui se situer a plusieurs pied*2 de chez lui, malheureusement pour lui il se rendit vite compte qu’il n’avait pas les compétence physique pour tuer les monstres qui ressembler a des morts vivants…
Après avoir subi cette échec il se remit a lire des bouquins est vit que plusieurs d’entre eux avait combattus sur les terres d’Aden et beaucoup était revenu fort et puissant, et tous cela en étant parti sans équipements !
L’idée de partir sur ses terres mijota dans ma tête car je n’était encore qu’un enfant et je devais tout laisser pour partir, ma famille, mes amis…Mais il devait allez la bas pour se cultiver et m’entraîner au combat pour être enfin près a défendre ma race avec force.
Je laissa un message sur la table pour mes parents qui était encore une fois partit au combat et je confias les responsabilités à ma sœur de veiller sur mes deux jeunes frères et sur la maison tant que mes parents ne sont pas revenus.
Apres avoir pris quelques provisions et une arme en main et s’étant en allez d’un pas ferme et convaincu de son choix il se rendit dans un village spécialement conçu pour les elfes sombres qui débute dans la magie et le combat au corps a corps.

Mishra Shot00016gc1

Mishra ne mit pas longtemps a tuer les monstres et commença a développer ses capacité de combattants très rapidement alors il décida de quitter cette ville pour allez directement dans la ville la plus populaire de ses terres.
Il commença à faire des rencontres intéressantes et tomba sur des personnes de même couleur que lui avec le même but que lui, c'est-à-dire exterminer les elfes de ces terres.

Mishra Shot00008vd9
Revenir en haut Aller en bas
 
Mishra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renor Xukuth :: Votre histoire-
Sauter vers: