Renor Xukuth

Forum Clan ~ Lineage II ~

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kaohryon

AuteurMessage
Fenriz

MessageSujet: Kaohryon   Jeu 20 Sep - 20:08

nom : Kaohryon
race : Nain
orientation : Artisan
alignement : loyal/mauvais
motivations : Retrouver ma communauter Disparu
caractère :
_ défauts : Rancunier, Avide de richesse et de connaissance en artisannat
_ qualités: Fier,respectueux

Avis sur les races :
Elfs Noirs : les appreci et tres respectueux suite a l'aide qu'il me procure
Elfs Blancs : a Mort
Nains : Les respectes
Humains : a Mort
Orcs : Peut etre un allier tres puissant

Histoire :

Venu tout droit des forges de Morgoth, je suis né lors de la construction symbolique de
la derniere et plus profonde mine que nous connaissons. La construction s'acheva lorsque
le chef de notre Communauté vint informer les Maîtres artisans qu'un manque de matériaux
commencait a se faire sentir ainsi qu'un manque flagrant de nourriture. Nous étions une
communauté s'élevant à plus de 300 résidents.

Deux petites années suffirent à consommer en totalité nos reserves.

Des lors, notre Chef n'eu pas d'autre choix que de quitter les Terres à la découverte
d'une Terre Promise. (Tres souvent répété)

Il le repetait tellement que toute la population y croyait, ormis quelques refractaires
rejettaient cette theorie de la Terre Promise.Après avoir tout preparer pour le grand
départ, quelque chose à laquelle personne ne s'y attendait se produisit. Les quelques
sceptiques qui ne croyaient en les dires de notre Chef,commencèrent à prendre un chemin
différent.
Mon père, Maître artisan était pres à partir parmis les premiersétant donné la rigueur
qu'il avait dans la gestion de matériaux de toute nature.Il était assis, attendant les
derniers qui se preparaient lorsque, voyant ce qu'il se passait, se leva et coura vers
ceux qui ne partaient pas avec tous le monde.

- Pourquoi ne venez vous donc pas avec nous ?!
Pourquoi nous abandonnez et abandonnez vos proches ? *sur un ton enervé*
- Car en Aucun cas nous ne croyons en cette terre promise , retorqua le plus anciens du
groupe qui aller partir*

Mon pere abassourdi par cette reponse ne dit plus rien et les laissa partir.Quand a moi,
je me mis a les suivre sur une brusque penser qui me pousser a mon tour a aller a
l'encontre des croyances populaire de notre communauter et je m'esquiver lentement et
sournoisement afin de rejoindre le groupe qui avait deja fait quelque Kilometres.

Apres avoir rejoin le groupe et avoir traverser pret de 50 kilometres a pied, nous nous
arretions dans une cité lugubre ou gis corps, cadavre, et d'autre attrocité quel Seul un
demon d'une tres grande force et sans pitier aurait pu causer.Avec le pue d'inteligence que
notre groupe presenter il etait difficile de determiner de qui il s'aggissait comme demon
et de qui Gisaient au sol jusq'au moment ou l'un d'entre nous se mis a pleurer et en tenant
dans ses main une petite poupee.
Nous nous connaissons tous au sein de la communauter et comprenions vite qu'ils s'agissait
de certain de nos semblable mais tous n'etait pas present et nous nous demandions ou ils
pouvaient bien etre.
Un membre de notre groupe nous apeller rapidement car il trouva des tache de sang
s'eloignant de la zone de combat, nous decidions donc de se mettre en quete de la personne
qui perder tant de sang.A notre grande suprise nous trouvions au boud d'un long sentier un
pales equiper d'une masse qui apres inspection appartenaia notre Chef de communautée.
L'interrogatoire fut vite mis en place avec le pales et les reponses qui se fesait pressente
n'arrivait pas, il ne voulais rien dire mais ne se cacher pas d'avoir massacrer avec son
groupe de renégat composer de pales et d'humain,une communauter naine en pleine migration.

Certain d'entre nous se mire a pleurer et d'autre a s'aggacer au point de vouloir finir le
pales gisant devant nous... mais notre volonter et notre plus grande force et nous continuons
a le questionner, mais il refusait de nous dire par ou tous le monde etait parti, tous ce
que nous savions c'est que leur heure , pour les survivant , etait compter et nous nous
devions d'intervenir.
Le pales refusant toujours de parler fut decapiter sans preavis par le plus ancien denotre
groupe car nous respectons toujours la valeur du respect de l'ancien.

Apres s'etre separer afin d'avoir plus de chance pour retrouver nos amis,je fit de longue
marche tres epuisante sans aucun succes.
Je perdis vite espoir l'orsque qu'une lueur m'apparu a la sorti d'un village sombre dans
lequelle je ne me sentais pas chez moi.Mais cette Lueur fut Celle d'une sombre qui illumina
mon moral en comprenant apres une brieve presentation et apres lui avoir raconter mon
histoire que j'etait en detresse et que j'avait besoin d'aide.Elle m'expliqua qu'elle est la
matronne D'un ordre nommé Phish Drathir ressement developper dans ces regions.
N'ayant aucun moyen de continuer plus loin la route seul j'accepta de les rejoindre avec
un tres grand plaisir.

A l'heure d'aujourd'hui je suis l'artisan de l'ordre et toujours a la recherche du reste de
ma communauter
Revenir en haut Aller en bas

Kaohryon
Page 1 sur 1