Renor Xukuth

Forum Clan ~ Lineage II ~
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sirra= Sombres lumieres

Aller en bas 
AuteurMessage
sirra

avatar

Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Sirra= Sombres lumieres   Dim 2 Sep - 15:39

Je vivais dans un petit village modeste, mon père et ma mère étaient les chefs du village. J’avais deux frère Draken et Carl. Moi et mes frères étions très soudés, nous aimions le maniement de l’épée
Mon frère Draken avait réussi à se procurer deux épées pour que nous puissions improviser des petits combats dans la foret. Tous les jours en cachette nous nous éclipsions dans la forêt pour les y mettre en œuvre.
Bien qu'ils étaient tous les deux plus vieux que moi je réussissais toujours à les désarmer…On s’amusait bien, on était heureux…
Mais un jour alors que nous etions dans la forêt, nous entendîmes des cris provenant du village et de la fumée s’élevait de celui-ci. Draken et Carl décidèrent d’aller voir ce qui s'y passait, je voulus les suivre.

-Non tu restes ici toi… dit Draken.

-Non je viens avec vous je sais me battre et je ne suis plus une enfant vous n’avez pas d’ordres à me donner, dis-je.

-NON, je suis d'accord avec Draken tu restes ici nous ne voulons pas que tu sois blessée ou même pire... Alors tu restes ici on ne sait pas ce qui se passe là-bas, dit Carl.

-Promettez moi de revenir sain et sauf alors ?

Ils se regardèrent l’air perdu mais me répondirent : « Promis »Puis ils partirent.

Je restais la, seule… mais à un moment je décidai d’aller voire. Je me cachais dans un buisson à l’entrée de la forêt d'où je pouvais voir le village… A un moment je vis arriver des chevaliers elfes vetus de blanc, je me disais: « Ils viennent pour nous aider » puisque mon village et ses chevaliers avaient fait alliance. Mais d’autres chevaliers blancs sortirent du village pour aller à la rencontre des autres. Malgré mon éloignement je parvins à entendre ce qu’ils disaient.

-Alors c'est réglé ? Plus aucun sale impure en vie ?

-Non chef tout est fini.

-Parfait maintenant partons avant que d’autres arrivent.

Quand ils partirent mon cœur se brisa après avoir entendu leurs dires…..Je me dirigeais vers le village en pleurs. Les maisons étaient en cendre il y avait des corps partout. Au centre du village, il y avait mon père et ma mère inertes à terre. Mon cœur se brisa un peu plus mais la douleur devint insupportable quand je vis mes deux frères égorgés ligote a un piquet .Je pleurais toutes les larmes de mon corps, je hurlais. Pourquoi tant de violence ? De barbarie ? Pourquoi ont-ils fait cela ? Eux qui devaient nous protéger.

Apres plusieurs heures, je repris mes esprits et me releva. Je fi une sépulture décente pour mes frères et mes parents et je jura sur leur tombe que les elfes payeraient pour cette trahison.

Et je parti du village……
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arwen1801.skyblog.com
 
Sirra= Sombres lumieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 lumieres vertes plus la lumiere verte du nez et ...rien
» Drop coffre des Mineurs Sombres
» HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!!
» Reconstitution âges sombres
» Problème de Détection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renor Xukuth :: Votre histoire-
Sauter vers: