Renor Xukuth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renor Xukuth

Forum Clan ~ Lineage II ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vyalna

Aller en bas 
AuteurMessage
Nurillan

Nurillan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2007

Vyalna Empty
MessageSujet: Vyalna   Vyalna Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:56

Vyalna une elfe noir tourmantée

Voila maintentant 102 ans que Vyalna est née dans un village non loin de la ville elfe noir.

Son père et sa mère n'ont pas participés à la guerre car ils sont de nature plus réfléchie et pacifiste car il apsire à une vie tranquille loins de la guerre. Ils ont déjà assez donnés.

Cependant ils n'ont jamais été tendre envers ceux qui voullaient leurs nuirs. Nephty la mère sortie tout droit d'une descendance noble est également une assassin reconnue parmi les siens et surtout crainte enfin ... jusqu'a la naissance de Vyalna car, depuis elle s'est retirée du métier pour élevée sa fille dans la sécuritée et l'amour parentale.

Son père un Arché puissant lui ne s'est retiré qu'au moment ou Vyalna avait 32 ans.

Ca mère lui montra les rudiment de la dague, quelques petit truc par ci par la (comment bouger vite, l'esquive et
surtout ... la ruse de l'assassin).

Son père quand à lui, il montra l'arc.

Vyalna malgré tous les enseignement de ces parents à toujours été facinée par les épées et l'art distingué des dances lames.

Chaque nouveau jour, vyalna ne demandait qu'a apprendre plus et toujours plus ... au fil du temps elle est devenue une belle jeune fille.

Très vite courtisée elle du même parfois utilisé son savoir contre certain "mâles".

Lors d'une soirée 3 jeunes Elfes noirs l'accoste avec des intentions de plaisir ... très vite une main sur une fesse, une autre sur un sein et cela malgré le refus de Vyalna. Prise par un mur derière elle, une dague sorti et trancha une main d'un coup vif et net ... L'elfe noir tomba a terre en hurlant de douleur "ma main ... ma main ... haaaaa" les 2 autres pris de panique, ne demandèrent pas leurs reste et partire en courrant.

Avec haine dans le regard Vyalna se dirigeat vers l'Elfe noir ..." toi tu va payer pour m'avoir touchée ainsi"

# non je t'en prie ... je t'en supplie

" Tu n'a même pas d'honneur misérable ...
Elle prit la dague et lui trancha la gorge net comme ca mère lui avait apprise.

Quelques jours plus tard les autoritées du village se retrouvèrent pour faire un "procès" de ce qui avait eu lieu se soir la.

"Juge: bien nous voici pour juger l'assassina d'un elfe noir dans les rues.
"Coupable Vyalna fille de Nephty de lignée noble.
"Explique toi Vyalna
# *Vyalna lance alors un regard aussi sombre que les tenebres aux 2 elfes noirs restant.*
#Eux *les pointes du doigts*ces vermines ont essayée d'abusé de moi sexuellement.
"Mais pourquoi avoir tué un frère, ne pouvais tu pas simplement l'arreté?
# *rit* Non ils ont osé mettre le salle main sur moi, ils n'ont que ce qu'il mérite. On ne touche pas une noble comme ca et ils ne sont pas mes frères ... juste de la pouriture pour moi.
"*Aux 2 elfes noirs* Est ce vrai que vous avez tenté d'abusé d'elle?
@ *tremblant sous le poid du regard de Vyalna* Ou... Oui *baisse la tête*
"N'avez vous pas honte? Vyalna viens d'une famille noble est ce que vous vous rendez compte des consequences?
@Non ...
#Bien nous vous jugerons une fois ce proces terminé.
#Quand à toi Vyalna, tu as commise un meutre ... certe tu as des circonstance mais tout de même !!! Tu sais de defendre et en plus tu l'a assassiné volontairement.
"Oui ... *regard noir sur les deux autres drow* Eux aussi y passeront
#Vyalna !!! Cela suffit comme ca ... tu ne tuera personne ici.
"Si eux *les désignent du doigt*
#Vu t'as que tu es d'une lignée noble, ce que tu as fait est compréhensible mais ne le fait pas volontairement comme cela ... pas sur notre race. Un a déjà payé et les autres seront jugé pour leurs méfait.
"Votre jugement n'a aucune valeur pour moi, la prison *rit* non ... ils subiront le jugement qui doit leurs être donné ... de ma mains *regarde de haine sur les deux drow*
#Vyalna nous les jugerons !!! Respecte ce village s'il te plait, ils seront séverement punis je te le garanti Vyalna fille de Nephty et nous savons que normalement ... la mort est leurs peines mais épargne les pour notre village.
"Vous voullez que je les épargnes *rit* NON ils mourront.
#Très bien *soupire* Nous allons délibérer

Le "conseil juga Vyalna dangereuse pour le village
A leurs retour, ils pronnoncèrent le jugement.
#Vyalna *soupire* nous sommes dans l'obligation de te demandé de partir dans la semaine qui suit ce jugement et cela pour le bien de notre village.
Tu es noble nous le comprennons mais nous ne pouvons laissé une vague d'assassina dans le village.
#L'audiance est terminée nous nous occuperons de vous *montre les deux drow* lorsque Vyalna aura quittée le village.

Vyalna pendant la semaine s'occupa de dire au revoir à toutes les personnes qu'elles apprécie ainsi que ses parents.
Le soir de son départ Vyalna grace à l'art de l'assassina ainsi que la maitrise de l'arc et la dague, décida de rendre ca justice.
Voila donc qu'entre les barreau de la prison deux flèches passent ... chaqu'une en plein coeur... Les deux drow tombèrent à terre sans vie ...
La justice de Vyalna venait de tombée.
Elle parti donc du village ou elle ne pourrait plus jamais revenir avec la satisfaction du devoir accompli mais l'ammertume de ne plus voir ses parents.

A présent la vie est bien plus dur et dangereuse qu'au village mais Vyalna sais se defendre.

Une nouvelle vie commence pour elle.


Voila maintenant quelques jours que Vyalna a quitter son village. Sur son court chemin elle entendi parlé d'une ville qui se nomme Giran.

La voici donc partie pour Giran. Sur le chemin elle fit la rencontre de nombreuses créatures de plus en plus dangereuses et puissantes des quelles Vyalna triomphe.

Sur son chemin Vyalna passa par une ville dénomée Dion. Elle s'y reposa plusieurs jours.

Enfin repartie pour Giran Vyalna rencontra encore et toujours des créatures de plus en plus forte. Plus les jours passe et plus Vyalna est devenue puissante. La voici déjà capable de maitrisée certaines dances ainsi que les dual d'épée.

Enfin à Giran elle fit la rencontre de plusieurs Frères et Soeurs avec qui elle discuta. Parmi ceux ci un prénomé Liandar qui après quelques jours fit comme cadeau à Vyalna d'un magnifique Dual Katana et d'une Merveilleuse armure du loup bleu. s'est 2 cadeau on pour elle un grande valeur car provenant d'un guérrier très accomplit.

Puis elle fit la connaissance de Zaknafiel un chef de maison. Après plusieurs discutions Vyalna entra dans cette maison d'elfes noirs.

Elle continua donc son entrainement ainsi que ca découverte du monde mais plus seul, avec des Frères et Soeurs.

Voici maintenant un moment que Vyalna est arrivée à Giran et l'entrainement porte ces fruits. De plus en plus forte et puissante Vyalna maitrise bon nombre de dance et est devenue un guerrière accomplie.
De ce fait, Zak (le nom donné par Vyalna à Zaknafiel) lui fit cadeau d'une Tallum ainsi que des bijoux du phoenix.

Maintenant bien plus expériementée, Vyalna est prête à défendre sa maison ou d'entrée en guerre avec leurs ennemis.

De quoi sera fait son futur cela nul ne le sais encore pas même elle...


Voici maintenant un bon moment que Vyalna est rentrée dans cette maison ou elle se plait pleinement.

Voila maintenant un bout de temps que le chef de la maison n'est plus présent, personne ne sait ou il est, se qu'il devient, se qu'il fait. La maison se vide ... De moins en moins de présence ensemble, de moins en moins de chasse ...

De plus en plus elle chasse avec un ami qui se nomme Voraag, un orc avec qui elle rit, chasse progresse. De plus en plus proche elle le considère comme son frère et non plus comme un orc.

Un soir Loona la soeur de Zaknafiel, proposa un changement radical ... Recréer la maison de son defun père. Elle convoqua donc tout le monde au village des elfes noirs pour une réunions.

Elle commenca alors à expliquer les buts et s'est envies pour la maison, par la même occasion elle proposa à Arnor - Voraag et Vyalna de la rejoindre.

Tous acceptères la proposition de Loona. Vyalna de même pour l'instant ... Elle attend de voir l'evolution de la maison.

La voici donc partie dans un nouveau changement important dans ca vie ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vyalna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renor Xukuth :: Votre histoire-
Sauter vers: